Le principe de DuoDay est simple : une entreprise, une collectivité ou une association accueille à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de handicap, en duo avec un professionnel volontaire.

Au programme de cette journée : découverte du métier, participation active, immersion en entreprise, offre de stage ou d’emplois. Cette journée représente une opportunité de rencontre tant pour les participants que pour les entreprises partenaires.

Le 16 Mai 2019, nombreux d’entre vous ont participé à l’édition 2019 de l’action inclusive. En effet, le nombre de duos réalisés sur cette édition 2019 a été multiplié par 3, avec plus de 12 900 duos concrétisés, soit 25 800 personnes mobilisées, et 2 400 structures accompagnantes, dont 22 duos formés au sein du Centre. A savoir que plusieurs stagiaires ont participés à cette édition par le biais du Cap Emploi et de l’AGEFIPH (environ 10 duos formés mais non accompagnés par le Centre Jean Moulin).

C’est pourquoi, le Centre Jean Moulin a décidé de reconduire l’action pour cette nouvelle édition, qui se tiendra le 19 novembre prochain. Déjà plus de 43 participants pour cette nouvelle édition et 4 200 offres proposées par les employeurs !

Pour toutes demandes d’informations
Madame Solange Fontes, Chargée d’Insertion
par téléphone au 01 69 25 67 30
ou par mail au s.fontes@centrejeanmoulin.com

Madame Céline Chicoineau, Chargée d’Insertion
par téléphone au 01 69 25 66 28
ou par mail au c.chicoineau@centrejeanmoulin.com

« Bâtir la société inclusive d’aujourd’hui et celle de demain en favorisant l’égalité des chances. » 🤜🏼🤛🏽